Only 339 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Remi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Industriels du textile (Dim, Well, etc...)
The petition
Depuis de longues années, les podiums de mode voient défiler des hommes avec des tenues variées, nouvelles, et arborant souvent des collants.
La réalité dans le prêt à porter masculin est beaucoup plus triste et sans nouveauté. Depuis plus d'un siècle, le costume cravate est la référence. Le jeans s'est imposé depuis plus de 40 ans dans la vie courante. Aucune autre alternative.
Les nouveautés des podiums n'arrivent jamais, il y a une grande frilosité à faire évoluer la mode masculine.
Alors pourquoi les industriels du textile ne proposent ils pas de gamme de collants pour les Hommes ?
En quoi ce vêtement chaud, confortable et esthétique serait-il réservé aux femmes ?
Plusieurs fois contacter, les industriels ne voit pas de marché prometteur. Et comme un serpent qui se mord la queue, ils attendent la demande.
Il ne suffirait de pas grand chose pour proposer une gamme de collant pour homme avec un emballage masculin vendu au rayon sous-vêtement masculin.
L'industriel français Gerbe a fait la tentative d'une ligne masculine, mais avec une stratégie catastrophique qui a aboutit à l'abandon du projet (aucune publicité, des prix exorbitants triplés par rapport à un collant normal)
Beaucoup d'hommes portent aujourd'hui des collants, mais sont obligés de se fournir dans le rayon féminin.
Cette pétition a pour but de récolter un maximum de signatures, autant d'hommes que de femmes, pour attirer l'intérêt des industriels et leurs prouver que le marché existe.
Leurs prouver que la mode masculine peut évoluer.
Leurs prouver qu'ils peuvent doubler leur production.
Messieurs, si demain des collants pour homme sont vendus au rayon masculin, à un prix normal, avec une publicité bien construite et attrayante, en achèteriez vous ?
Mesdames, si demain des collants pour homme sont vendus au rayon masculin, à un prix normal, avec une publicité bien construite et attrayante, le demanderiez vous à votre conjoint ?
Faites passer le lien de cette pétition !
161
signatures
Sign with your email
Only 339 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
bonjour Remi, mon homme porte des collants l'hiver, quand il fait très froid, des collants pour tous... mais pas besoin de pub
merci de votre compréhension.
3800
Jean - 13:48:40
Il m'arrive d'en porter.
3590
16:23:48
Homme marié 41 ans je porte des collants sous mon pentalon en hivert pour le froid, ma femme m'achette des 15 ou 20 deniers couleur chair, indémaillables, avec du lycra il me semble, ainsi j'ai une sensatiion de chaud, car un pentalon n'est pas assé chaud, ou un jeans quand il fait entre -5 et 5 dehors, ça masse en plus les jambes car des fois se sont des collants guainants, la nuit fini les crampes... Il faudrait vraiment en trouver au rayon homme, c'est agreable a poerter en hiver.