Nous atteignons déjà de 10.400 signatures depuis le 25 mai et nous vous en remercions.
À tous ceux qui pensent que la tâche serait trop compliquée, dites-vous que la France a les moyens de le faire, cela ne se fera pas en quelques jours bien sur, mais tout est possible! À aucun moment nous ne douterons sur ce combat. C'est une résistance qui portera ses fruits, nous en sommes convaincus.
Nous lisons vos commentaires qui nous rassurent, et Ô combien nous aussi nous sommes révoltés que les autorités n'aient jamais pris aucune décision à ce sujet. Internet est pourtant un bel outil, mais des personnes aux mauvaises intentions y ont malheureusement accès et s'en servent pour agir.
Les médias sont aussi coupables que les auteurs en donnant trop d'informations détaillées. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ignorent cette pétition.
Nous avons cette occasion de partager nos révoltes avec des signatures, alors continuons de partager en quelques clics :) . Le bouche à oreille, les discussions, le partage par SMS, WhatsApp, face book, Twitter, etc... sont les éléments clés dont nous avons besoin pour obtenir un maximum de signatures.
Nous vous remercions et nous vous tiendrons informés de l'évolution de la pétition.
Placide et Sylvie Badi
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.