Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Non au wifi planétaire depuis l'espace

Non au wifi planétaire depuis l'espace

Non au wifi planétaire depuis l'espace Pétition
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Association Ciel voilé
Nicolat HULOT, ministre de la transition énergétique
Des projets imminents sont élaborés par des multinationales pour fournir une couverture WIFI à tous les continents.  Le WIFI à partir de l'espace par ballons, fusées ou satellites détruirait la couche d'ozone, aggraverait le changement climatique et mettrait en danger toute vie sur Terre.

Non seulement ces technologies sans fil nuisent gravement à la santé humaine, mais elles sont énergivores : 10 fois plus que les technologies filaires pour des débits d'accès et des volumes de trafic comparables. L'empreinte carbone des technologies sans fil a augmenté de 460% de 2012 à 2015, soit l'équivalent de 4,9 millions de voitures supplémentaires sur les routes.

En 2011, l'Organisation Mondiale de la Santé a classé les rayonnements émis par les téléphones cellulaires et autres infrastructures commerciales sans fil comme le WIFI et les compteurs intelligents comme cancérogènes humains possibles de classe 2B, ainsi que le plomb, les gaz d'échappement des moteurs et le DDT. Pourtant, les projets mondiaux WiFi rendraient cette exposition omniprésente et incontournable.

Des études montrent que le rayonnement sans fil peut nuire au développement du cerveau du fœtus, en plus de provoquer des ruptures d'ADN à double brin et de causer un large éventail de maladies.

La poursuite et l'expansion de l'exposition involontaire du public à cette toxine connue viole le Code des droits de l'homme de Nuremberg pour une expérimentation non consensuelle.

Arrêtez ces projets destructeurs.

Daniele - Le 27/05/2018 à 07:39:15
Solidarité. Si vous êtes également sensible au bien-être de tous les enfants, peut-être voudrez-vous jeter un coup d'oeil à la pétition suivante adressée au Ministre de l'éducation: en haut à droite de la page d'accueil MesOpinions.com, cliquer à côté de la petite loupe, inscrire ESKOLZIA, entrée, cliquer sur le titre de la pétition. Tous les enfants vous en remercient.
Rebecca - Le 27/05/2018 à 14:39:56
JE SUIS EHS..... COMMENT VONT FAIRE LES PERSONNES TOUCHEES PAR TOUTES LES ONDES QUE L'ON DEVELOPPE A LEUR INSU ??????? J'AI LU BEAUCOUP DE LIVRES DE SCIENCE FICTION............... LA REALITE EST PIRE !!!!!!! CELA SERA LA FIN DE l'HUMANITE EST DES ANIMAUX !!!!!
Le 28/06/2018 à 10:02:36
Je signe pour préserver la vie sur terre.