Mise à jour de la pétition

À Vence, on n'avance pas, on recule !

Pétition : À Vence, on n'avance pas, on recule ! Mise à jour de la pétition
Emmanuèle Le Breton

Le 13/08/2019

Bonjour à vos tous qui avez signé notre pétition,

Je vais être reçue par Monsieur Christian Estrosi pour défendre notre cause.

Pour avoir le poids nécessaire, il faudrait 500 signatures, il nous en manque 140 ! Nous vous serions infiniment reconnaissants si vous vouliez bien prendre quelquee minutes pour inciter votre famille et vos amis à signer. La réussite est à portée de main !

J'ai confiance en vous comme vos avez confiance en moi.

Emmanuèle.

Le 12/08/2019

Suite à deux articles dans le quotidien local Nice-Matin  Monsieur Estrosi a indiqué être ouvert au dialogue en ce qui concerne les problèmes de mobilité à Vence, à la grande surprise de TOUS les élus Vençois qui n'ont pour aucun d'entre-eux signé notre pétition citoyenne.

Les élus ne devraient-ils pas avant tout être des citoyens ? Il a demandé à rencontrer deux élus, la Maire de Vence et le député de la seconde circonscription des Alpes-Maritimes qui se feront un plaisir de s'auto-congratuler si nous obtenons quelque-chose. Nous saurons nous rappeler que leur auto-congratulation sur ce sujet serait sans fondement et que le mérite en reviendrait uniquement aux citoyens Vençois solidaires les uns des autres.

Christian Estrosi a aussi demandé à me rencontrer en tant qu'initiatrice de la pétition et avec toute ma foi, toute ma conviction et sans aucune arrière-pensée politicarde, je donnerai mon maximum pour obtenir pour nous, usagers Vençois, une mobilité solidaire et écologique qui prenne en compte le respect de nos besoins individuels et collectifs et la spécificité de notre territoire.

Merci beaucoup à tous les signataires de votre confiance, je mettrai tout en oeuvre pour en être digne. Emmanuel Le Breton, simple citoyenne Vençoise.

Le 07/08/2019

Nous avons dépassé les 200 signatures !

Continuez à signer et partager avec vos amis et sur les réseaux sociaux s'il vous plaît afin que nos navettes restent gratuites à partir du 2 septembre et qu'elles soient étendues à tous les quartiers Vençois.

On compte sur vous !

Emmanuèle Le Breton.