Urgent : non à l'antenne-relais illégale en construction dans un hameau en Provence !
Pétition
10.481
signatures
Encore 9 524 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
collectif des grandes terres et château noir
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Xavier Niel
La pétition
Malgré un combat judiciaire engagé et en cours d'instruction (le projet ne respectant pas le PLU de la zone), malgré l'opposition de la mairie au projet, les travaux d'installation d'une station radioélectrique de 21 antennes FREE a proximité de 90 familles et en pleine zone Naturelle et protégé (PIG de l'Arbois et Natura 2000) ont débuté.
Nous avions demandé un aménagement du projet et son intégration paysagère ,malgré cela la société TDF a décidé de ne pas donner suite et ne pas attendre le résultat du référé suspension demandé par les collectifs concernés.
Les travaux ont été engagés...
Mobilisez-vous urgemment avec nous sur cette pétition !
10.481
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 524 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Impacts environnemental, santé, foncier. NON,NON,NON Aidez nous aussi dans le Gard à Laudun l'Ardoise 30290. Ensemble on est plus fort.
10
Isabelle pessac - Le 22/11/2024 à 12:58:24
Honteux . Nous en sommes au même stade avec bouygues sur un autre dossier !!!. Osons ensuite demander le demantellement de l antenne et des dommages et intérêts . Ne nous resignons pas