Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement NON à l’urbanisation des coteaux du Mont Saint Quentin de Lessy, OUI à la préservation de la nature

NON à l’urbanisation des coteaux du Mont Saint Quentin de Lessy, OUI à la préservation de la nature Pétition
Encore 1 120 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
LESS’ LA NATURE
Municipalité de Lessy

L’équipe en place au sein de la Mairie de Lessyen voulant réviser l’actuel Plan Local d’Urbanisme, cherche à imposer son projet d’urbanisation d’une partie de la zone du JEME, principalement forestière. Elle fera ainsi réaliser environ 50 logements sur plus de 2,5 ha, composés d’habitatcollectifs, d’habitats intermédiaires et d’habitatindividuels.

Dans un souci de protection de la nature et de l’environnement mais aussi du cadre de vie des Lessyliens, le collectif « LESS’ LA NATURE » composé d’un groupe d’habitants de la commune a décidé de s’opposer à ce projet et de demander au maire et aux membres du Conseil Municipal d’yrenoncer.

Ainsi, en signant cette pétition, vous dites :

« NON à l’urbanisation des coteaux du Mont Saint Quentin de Lessy, OUI à la préservation de la nature ».

Isabelle d - Le 14/05/2021 à 15:28:21
Laissons la nature telle qu'elle est. Ne défigurons pas le paysage naturel pour y mettre du bâti !!!
Le 14/05/2021 à 15:14:16
Préservation de la nature
Josiane - Le 14/05/2021 à 15:28:28
Du béton, disparition des terres agricoles, des forêts, des espaces verts, partout.