Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Travaux au croisement de la rue de la Croix Boissée pour refaire les trous sur la voie

Travaux au croisement de la rue de la Croix Boissée pour refaire les trous sur la voie Pétition
Particulier
La mairie de Leudeville
Depuis que j'ai le permis (Juin 2019) cela est devenu insupportable, mais aussi bien avant, lorsque j'étais passagers en voiture : le franchissement de l'intersection de la rue de la Croix Boissée se trouvant en face de chez M. et Mme. Dupré devient très embêtant.
En effet, les deux trous se trouvant respectivement à droite et à gauche de la route empêchent de la franchir en toute sécurité sans sortir de sa voie. Amplifiée par son étroitesse et sa fréquentation récurrente des bus de ligne et scolaires aux heures de pointe, il en devient dangereux de l'emprunter. La perte de temps a passer chacun notre tour ou l'obligation de se retrouver à cheval d'un coté ou de l'autre sur le trottoir devient un réel problème. Cette rue très fréquenté par tous types d'utilisateurs (voitures, motos, scooters, bus, tracteur,...) et qui fait parti de l'axe principal de notre très chère commune mérite d'être refaite proprement. De ce fait les Leudevillois, mais aussi les voyageurs des communes aux alentours se verront ravi de ce changement.
Ainsi pour le bien de tous, de nos véhicules et notre sécurité, je me permet de rédiger ce document afin que notre demande soit entendu.
Hugo - Le 04/01/2021 à 16:47:23
J’emprunte cette rue tous les jours et c’est devenue effectivement insupportable