99 704 564 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : TRANSITION-TECHNIQUE-INTELLIGENTE
Par MOBILITÉ+PROPRE

Pétition adressée à Tous Constructeurs Automobiles -Tous ministres de l'écologie des ETATS ou ROYAUMES -

- Pour l’enjeu de la diminution de ces émissions nocives les constructeurs devraient stopper de produire les véhicules équipés de moteurs thermiques et s’orienter à faire développer des moteurs inspirés des nouvelles techniques récemment misent en évidence.

- Ces différentes techniques déjà bien connues ont mis à jour des nouveaux moteurs ne nécessitant pas ou peu de petro-carburant comme par exemple le moteur a air comprimé système révélé il y a environ 10 ans par l’entreprise MDI de Carros ou la récente trouvaille moteur magnétique ou électromagnétique qui se profile doucement dans l’horizon des technologies révolutionnaires ,( pouvant d’ailleurs ce compléter ! )

-L’état peut s’engager à lancer ce genre de programme par exemple en rachetant et innovant des usines tel que Ford de Blanquefort  comme l’a suggéré Mr Poutou a l’occasion d'un interview télévisé gilet-jaune !

Voir également le sondage : Seriez-vous prêt à payer de 2 a 5 milles € pour remplacer le moteur de votre véhicule par un nouveau moteur de même performance mais non émetteur de particules et gaz a effet de serre ?

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition