Mise à jour de la pétition

Stoppons l'écocide éolien de la Provostière en pays d'Ancenis

Pétition : Stoppons l'écocide éolien de la Provostière en pays d'Ancenis Mise à jour de la pétition
Préservation de l'éco-site remarquable de la Provostière (44)
22/11/2021

Sauvons le balbuzard pêcheur de la Provostière !

1ère VICTOIRE : MERCI ! Les éoliennes étrangères ont été démontées !  POURQUOI  : le mystère demeure ?

MAIS "UN PARC EOLIEN EN CACHAIT UN AUTRE"... L'ARGENT de quelques uns PRIME sur l'écologie de TOUS? : pas 3 mais 6 éoliennes en bordure de zone Natura 2000 si nous ne réagissons pas en signant et en partageant cette pétition :

HEUREUSEMENT des élus ou des associations locales découvrent les méfaits et réclament de STOPPER.

A lire l'avis défavorable très majoritaire du 15 septembre 2021 du conseil municipal de Riaillé (44) sur l'exploitation du parc éolien de la commune voisine des vallons de l'Erdre.

AIDEZ-NOUS,  par cet arrêt du projet, à SAUVER LE BALBUZARD PECHEUR nichant à la Provostière :

Les 6 tours éoliennes imposées ne peuvent pas détruire cet éco-système fragile pour les espèces protégées autour des étangs. Les impacts sur les proches riverains seront aussi toxiques.

---------------

Contact/soutien asso défense environnement : adesp44@gmail.com

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Annie - Le 23/11/2021 à 18:02:58
si, encore, c'était écologiquement interessant, mais pas du tout... les subventions incroyables, que nous payons, pour séduire les élus , les centaines de tonnes de béton nécessaires pour l'implantation, les oiseaux,

les paysages détruits.....scandale
Bernadette - Le 23/11/2021 à 18:29:32
priorité à la nature , mais nos gouvernants ne pense qu'aux profits de toutes sorte , en oubliant leur rôle :

Le bien être des citoyens !!!!

Encore un scandale de plus .
Jean - Le 23/11/2021 à 19:01:11
Il n'y a qu'une seule solution pour préserver la nature, c'est consommer MOINS !!! Y sommes-nous prêts ?
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour