Mise à jour de la pétition

Stoppons la déforestation. Stop à la coupe des arbres et des fleurs à Marseille

Mise à jour de la pétition
Ensemble contre la déforestation à Marseille
03/06/2021

Greenpeace et Europe Écologie-Les Verts sont informés de cette écocide urbain organisé par marseille-provence-métropole dont sa dirigeante Madame Martine Vassal

Bonjour à toutes bonjour à tous je tenais vivement à vous remercier pour toutes vos signatures nous sommes à 27262 signatures depuis le lancement de cette pétition et grâce à votre mobilisation sachez que cette signature va dépasser internet et que logiquement elle devrait atteindre nos médias.

Je vous invite encore à partager cette pétition au maximum pour qu'elle atteigne encore un plus grand nombre et pourquoi pas à faire de même dans chacune de vos villes respectives et a commencé à filmer dès que vous voyez que la nature disparaît à petit feu de manière assez discrète.

Aussi incroyable que cela puisse paraître ils souhaitent abattre tous ces arbres. Mais quand ?  Dans combien de jours ? D'heures ?

Aussi je vais poster toutes les vidéos prises de cette écocide urbain directement sur ma page YouTube dont le lien est sur cette page vous allez voir les images sont malheureusement réelles et choquantes.

Nous sommes en 2021 époque du réchauffement climatique la biodiversité MEURT et l'idée de Marseille Provence Métropole de Mme VASSAL est de raser nos arbres !

Que dit notre nouveau Maire Monsieur Payant ? Où est le Printemps Marseillais qui logiquement brise tout contrat avec  Mme VASSAL vu qu'elle pratique la déforestation URBAINE au pied de nos immeubles?

Parck nous sommes locataires nous n'avons pas notre mot à dire ? Parck nous sommes locataires nous n'avons pas le droit de respirer un air de qualité ?

Eux à la Métropole d'Aix Marseille ils ont sûrement des jardins arborés et degun viens leur couper leurs arbres et raser leur fleurs de bon matin contre leur gré j'en suis certaine.

je vous remercie à tous je vous tiens au courant.

Merci pour la nature merci pour les Arbres morts dans l'indifférence.

Ensemble faisons en sorte que cesse cette souffrance

Si nous ne faisons rien c'est le goudron que nous allons respirer.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nylla - Le 04/06/2021 à 11:06:08
STOP À LA COUPE DES ARBRES ET DES FLEURS !!!! ILS SONT ESSENTIELS ET VITAUX ! ! ! ! L'ÊTRE HUMAIN A BESOIN DES ARBRES, DES FLEURS, DE LA NATURE!!!!
David - Le 04/06/2021 à 11:18:15
C'est la vassal qu'il faudrait raser

Une bonne foi pour toute
Jlouis - Le 04/06/2021 à 11:34:03