Les riverains du chemin de la renardière portent à votre attention , AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, l’affichage d’un permis d’aménager un lotissement. Ce projet a été signé par le Maire M Sébastien Bourlin vice président de la Provence Verte ...
Ce projet, en total contradiction avec le PLU et le code l’urbanisme est une ineptie, un préjudice irréparable pour notre commune sur une des dernières parcelles boisées à proximité du village, entourée de vigne, de champs cultivés en zone agricole, il défigure un secteur naturel.
Aucune consultation préalable des riverains n’a été menée
Cette parcelle apporte de l’oxygène et de la fraicheur importante pour tout le village dans les années plus chaudes à venir.
Cette parcelle possède déjà un bâti. Des arbres exceptionnels vont être abattus : 13 d’entre eux à l’extérieur du site juste pour créer l’entrée du lotissement ! Oui c’est encore possible en 2025 sur notre commune.
Que vont devenir les animaux , tortues, oiseaux, chauves souris, renards ? La biodiversité ça n’intéresse pas notre maire …
Sur cette parcelle pas d’assainissement, pas d’eau, pas d’électricité elle n’a pas vocation à être urbanisée …
Le chemin de la renardière référencé chemin de randonné vous le connaissez tous pour vous y promener avec vos enfant vos animaux en remontant jusqu’au canal de Provence, étroit, virages sans visibilité, les véhicules ne peuvent pas s’y croiser : c’est déjà très dangereux !
Ce permis est la preuve que l’équipe en charge de notre commune n’en a décidément rien à faire de l’environnement et ne tient pas compte de la volonté des Pourriérois et Pourriéroises d’arrêter ces pratiques douteuses
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.