Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop à l'inondation des sondages nuisibles à la chasse traditionnelle
Pétition

Stop à l'inondation des sondages nuisibles à la chasse traditionnelle

Stop à l'inondation des sondages nuisibles à la chasse traditionnelle Pétition
50 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Un chasseur de France
Destinataire(s) :
Les manipulateurs animalistes, antispécistes, écologistes et autres du meme genre
La pétition
La chasse est une activité millénaire, parfaitement légale et régie par des lois.

Les pratiquants sont dans leur immense majorité des personnes sensées, raisonnables et surtout des acteurs majeurs dans la protection de l'environnement. Leurs prédécesseurs ont permis la survie et le développement de la race humaine : les peintures rupestres découvertes sur les parois des refuges, dans les grottes ou des rochers expliquent cette pratique millénaire sans laquelle, la race humaine serait restée à l'état animal. Les chasseurs pratiquent leur passion en communion avec les ruraux et les paysans avec l'approbation de la majorité des citoyens. Ils sont pourtant la cible depuis quelques années de sondages mensongers appuyés par les montages insultants d'organisations se déclarant écologistes, antispécistes ou encore animalistes, généralement financées par des GAFAS dont l'objectif est de détruire le tissu rural : les cultivateurs, les éleveurs, le commerce alimentaire traditionnel des artisans (pour preuve, les destructions de plus en plus fréquentes des boucheries, des charcuteries etc.., alors que les grosses enseignes alimentaires, étrangères restent bizarrement épargnées, ce sont d'ailleurs les financeurs).

Les chasseurs ne sont pas de riches citadins sanguinaires mais des gens qui perpétuent l'activité de leurs parents. Ils font survivre cette pratique et participent à l'alimentation de leurs proches avec une nourriture saine et riche. Ils adorent leurs chiens et participent à la protection des races canines, à la protection de la ruralité, de la nature.

Il serait raisonnable de cesser les sondages, ou plutot montages les concernant provenant d'organisations parfois "douteuses", d'aider à faire cesser les destructions ou les violences "anti-chasse".
50 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
15 commentaires
Sylviane - Le 17/01/2021 à 18:11:27
Vous parlez de sondages, mais êtes-vous au courant que la MAJORITE de la population est contre la chasse ???????? Vous trouvez cela normal que les gens contre - car ils ont un coeur, et je précise que je ne suis pas antispéciste (!) - voient qu'on vous fait sans arrêt des cadeaux alors que vous êtes minoritaires ????? C'est normal qu'un ponte que je ne nommerais pas incite à tuer les chats ??????? Quant à commencer la discussion en parlant de nos prédécesseurs, il y a de quoi rire !!! Ils chassaient pour survivre !!!!!!!!!!!!!! Est-ce que c'est votre cas ????????????? Sans parler des autres victimes innocentes comme Morgan et j'en passe... Une personne de France qui aime vraiment les animaux et qui a de la compassion...
5 0
Le 17/01/2021 à 10:00:59
Oser appeler votre piètre activité( à la fois polluante destructrice ainsi que dangereuse) une passion ou encore un sport comme certains de vos copains me parait scandaleux et outrageusement déplacé.
Tuer un animal est-ce vraiment un plaisir? Non.
Alors arretez de nous gaver et surtout ne venez pas vous plaindre.
Et quand on pense que Macron a réduit de moitié le montant du prix de votre permis de tuer légalement comme vous le dites si bien je suis sidéré comme plus de 90% des personnes opposées à vos pratiques qui datent d'un autre siècle.
5 0
Le 17/01/2021 à 21:56:16
UNE ACTIVITE MILLENAIRE ? CERTES. MAIS C'ETAIT UNE QUESTION DE SURVIE !! TUER DE PAUVRES ANIMAUX SANS DEFENSE EST IGNOBLE. LES CHASSEURS LE FONT JUSTE POUR LE PLAISIR.
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop à l'inondation des sondages nuisibles à la chasse traditionnelle