stop au feu sauvages

stop au feu sauvages Pétition
Vincent
protection de la faune et de la flore
les feu sauvages (bien souvent allumés par des fermiers) polluent notre air ! et en cette période de confinement difficile voir impossible d'ouvrir nos fenêtres sans qu'une odeur nauséabonde de brulé entre dans nos maison , les fermiers mais aussi certains villageois peu scrupuleux ,ou encore certaines entreprises du bâtiments etc...profitent du cadre isolés (loin des villes et des forces de l'ordre) pour allumé des feu qui brulent parfois du matin au soir !, bien souvent allumés avec de l'essence ,et ils brulent du bois des herbes mais aussi  des déchets de construction tels que placo/bidon en pvc/et autres joyeusetés , malheureusement certains maire se refusent a faire respecter la loi ! et donc notre dernier recours est cette pétitions ,pour que les forces de l'ordre accepte enfin de se déplacer pour un signalement de feu sauvage !, et pour que des agents de l'environnement fassent des inspections régulières dans nos campagnes de plus en plus pollués.

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement stop au feu sauvages