Stop aux dépôts sauvages!

Stop aux dépôts sauvages! Pétition
Plus que 377 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Ben dahmane Agnès
Les citoyens des arcs
Amis chancrouns, cela fait trop longtemps que notre beau village se pare de ses plus belles poubelles...

Les tas d'ordures qui s'entassent,  les cartons et autres détritus sont présents partout ! Ça suffit !

Tous ensemble, nous pouvons faire ou refaire de notre village un lieu propre et agréable, faisons le pour nous, nos enfants et les futures générations !

Ne laissons pas quelques individus gâcher notre village et notre vie! Signez et affirmez votre envie de changement!

Darras - Le 22/02/2020 à 15:38:17
Depuis quelques temps , pratiquement, chaque ville et village possède des poubelles faciles à manipuler , propres et hygiéniques , mais malheureusement, il y à des individus que je qualifierais de Gros Porcs sans éducation qui de surcroit sont affublés d'une fainéantise ahurissante puisque lis ne peuvent pas jeter leurs sacs poubelle dans les endroits prévus à cet effet !!!!! Incivisme, incivilité et IMBÉCILITÉ !!! Je pense que les municipalités vont devoir comme en Suisse pénaliser lourdementles contrevenant. Sachez qu'il est aider de les retrouver .!!!!
Marcel - Le 11/03/2020 à 17:29:33
Intolérable!
Claudine - Le 21/02/2020 à 17:50:12
Cela ne doit pas être de laisser des dépôts partout ils doivent être sanctionner ,on s’évertue à ramasser et jeter des papiers de bonbon et d’autres s’en foute jette leur dépôts n’importe où

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop aux dépôts sauvages!