Mise à jour de la pétition

Stop bruit calanque

Pétition : Stop bruit calanque Mise à jour de la pétition
Stop bruit calanque

Le 29/11/2019

Bonjour tout le monde !

Après un rendez-vous avec le maire (qui n’a rien donné en mal ou en bien, les municipales approchent..) nous allons passer à du concret.

Laissez moi vos mails,ou numéro de téléphone si vous habitez le coin,ou voulez apporter une aide quelconque(conseil, conseil juridique,retour d’experience Sur un cas similaire ect ect..)

Ce sera eux ou nous !

LES CHOSES VONT BOUGER SACHEZ LE!

Merci les amis.

Stand de tir : https://www.facebook.com/1258907078/posts/10216416739191909?d=n&sfns=mo

Le 17/04/2019

Un grand merci aux presque 14.000 signataires bien que sans aucune pub dans les médias classiques, si nous ne sommes pas entendus ça ne saurait tarder(pour contacter les médias..) nous avons quelques bons contacts mais si vous avez des idées ou les coordonnés d’une personne qui pourra apporter à cette cause  je suis preneur sur le mail: oderf@protonmail.com .

a titre d’infos et de cadence de tirs nous sommes passés en l’espace d’une année de 3 demies journées de tirs/semaine a presque tous les jours matin jusque fin aprèm(a l’arme lourde car forces de l’ordre ), les promeneurs et touristes sont écœures ce lieu est fuit alors que magnifique (venez...chemin du vallon de La Barasse 13011...), les riverains sont en train devenir fou, la biodiversité fuit le lieu (ne croisons quasi plus d’animaux ect ect ..

Quoiqu’il arrive nous sommes déterminés et notre cause est juste nous aurons gains de causes grâce à nous tous.

a bientôt et vous pouvez évidemment continuer à partager les amis

Le 13/04/2019

Nous avons largement dépassé les 10.000 signatures merci, nous avons bien vu que pour la plupart des personnes cela paraît plus qu’aberrant un stand de tir dans un tel lieu, d’ici peu de temps nous pourrons passer à l’étape suivante grâce à vous.

Milles merci!

Le 27/03/2019

Merci nous sommes 250 signataires depuis vendredi, partagez au Max et n’en les laissons pas gâcher ce lieu magnifique !!!

forza!!!

Valider