Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop à la bétonnisation de Clichy

Stop à la bétonnisation de Clichy

Stop à la bétonnisation de Clichy Pétition
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mathilde Elleboode
M. Muzeau (Maire de Clichy)
M Muzeau se vante d'avoir créé 7000 logements à Clichy depuis son élection mais son action se fait au détriment de l'environnement.

Il a supprimé la limite de hauteur pour la construction des bâtiments enclavant la ville un peu partout avec des immeubles immenses. Il supprime un square pour construire une énorme résidence étudiante en béton longeant le métro aérien.
Les étudiants pourront dialoguer avec les usagers de la ligne 13 au vu de la proximité !

Puis il fait abattre 20 arbres dans la seule zone verte qui crée une respiration entre les barres hlm côté Berges de Seine. Enfin il projette de créer un énorme complexe en verre dans la même zone, un matériau totalement inadéquat au vu de la situation climatique... Son projet sur les Allées Gambetta a été stoppé, nous pouvons arrêter cette bétonnisation massive de Clichy !

Faites circuler au maximum cette pétition et écrivez au maire : https://www.ville-clichy.fr/44-ecrire-au-maire-clichy.htm

David - Le 27/05/2023 à 09:44:38
Vive l’herbe
Dominique - Le 29/05/2023 à 08:48:48
6123 appart seront livrés d'ici 2025! 193 apparts sociaux! Les 10.000€ le m2 viennent d'être atteint dans un programme en construction rue du Landy! 80000 hbs doivent vivre dans notre ville sans services publics supplémentaires. Une école primaire est prévue pour.....2027 partagée avec St Ouen : 7 classes pour Clichy, 11 pour St Ouen!
Lidia - Le 26/05/2023 à 19:30:59
Abattre des arbres en bonne santé en ville en 2023 c'est un drame ! Leur présence est vital pour respirer, par pitié !