Mise à jour de la pétition

Pétition : Stop à la bétonisation excessive de nos territoires. Non au projet actuel de la Zac de Villeray Mise à jour de la pétition
Ducroquet Marie-France
22/10/2020

Rendez-vous avec le Maire de Saint-Pierre-du-Perray le 29 octobre prochain

Chers soutiens,

Merci à nouveau pour votre soutien et signature déterminants pour notre lutte contre la disparition des terrains agricoles et la bétonisation excessive !

Grâce à vous, nous avons atteint cette semaine 13 500 signatures et une première rencontre avec les médias locaux. Mais ce n’est pas fini. Les rendez-vous commencent avec les décideurs locaux !

Avant ce premier rendez-vous atteignons la barre symbolique des 20 000 signatures.

Pour cela, partager la pétition sur les réseaux et auprès de vos contacts le lien  : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/stop-betonisation-excessive-nos-territoires-projet/108207

Que chaque signataire n’oublie pas d’indiquer son code postal pour cartographier la provenance des soutiens lors les rencontres avec les décideurs.

Merci infiniment pour votre soutien et rendez-vous le 30 octobre !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 23/10/2020 à 05:54:23
NE LACHEZ RIEN SURTOUT !!!!! ET ALLEZ AIDEZ, SIGNEZ LA PÉTITION DU SAUVETAGE DES ARBRES ET DES HAIES À SAINT JEAN EN OCCITANIE DANS LE 80!!!!!TOUS ENSEMBLE CONTRE CES INCONSCIENTS DE PROMOTTEURS, CES GENS QUI NOUS EN VOIENT DIRECT EN ENFER CAR BIENTÔT ON CRAMERAS SOUS LE SOLEIL ET NOUS N'AURONT PLUS D'EAU !!!! TOUS ENSEMBLE !!!! L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!! AIDONS NOUS FACE À CES VAURIENS !!!!!!!
Anne - Le 22/10/2020 à 18:36:36
Le béton c'est la mort, la nature c'est la vie, je préfère préserver et protéger la vie.
Andre - Le 22/10/2020 à 14:03:24
Il y en assez des constructions qui défigurent les plaines et les paysages. On doit conserver des espaces de

campagne, forêts, etc....
Valider