Mise à jour de la pétition

STOP À LA BÉTONISATION DANGEREUSE DU CHEMIN DU SIÈGE !

Pétition : STOP À LA BÉTONISATION DANGEREUSE DU CHEMIN DU SIÈGE ! Mise à jour de la pétition
Collectif La Nature de Vence
12/04/2021

Nouvelles de la pétition chemin du Siège

Béton quand tu nous tiens !

Nice Matin a donc rendu compte de notre pétition dans son édition d'hier . Celle-ci en est tout de même à plus de 700 signatures, bravo et merci à vous !
En parralèle une pétition papier, organisée par l'hôtel Miramar a recueillie de son côté plus de 120 signatures.

La réaction de Régis Lebigre était prévisible : on n'y peut rien et Patrice Miran est responsable des permis de construire délivrés par l'ancienne équipe municipale ! Sans juger la hauteur de vue d'un tel discours je pense précisément que non : on peut faire quelque chose:
Un Maire aujourd'hui, s'il est courageux et accepte de taper du poing sur la table, peut faire échec à de tels projets. Soit par la persuasion en proposant de faire jouer des mécanismes de compensation au profit du propriétaire, soit par la contrainte en utilisant son pouvoir de police lorsque un projet peut mettre en danger un quartier comme c'est le cas ici. Mais l'addiction au béton est difficile à soigner. Il faut donc continuer la mobilisation tous azimuts !

Merci de partager au maximum sur les réseaux sociaux, d'en parler autour de vous, et continuer d'exiger de Régis Lebigre qu'il agisse.

Patrice Miran
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sophie - Le 24/04/2024 à 12:21:34
C'est incroyable cette manie de détruire et bétonner ! J'ai vécue des années à st Paul de Vence aux Gardettes dans la forêt au dessus de la fondation Maeght, si si je vous assure dans les années 80/90 il y avait plein de forêt là haut ! Et tout à été détruit bétonner, je connais bien le coin du chemin du siège c'est magnifique mais comme d'habitude il faut détruire, saccager...... Pour le plaisir de quelques uns ! Y'en a marre !!!
Danielle - Le 06/04/2022 à 16:46:51
Non, stop ! les élus réfléchissent de temps en temps ?
Michel - Le 08/05/2022 à 17:07:45
Peu importe a qui appartenait cette maison, il faut garder l'ancien tout comme l'ensemble de la nature !!!

J’appréciai cette région, et j'ai toujours de la famille qui y demeure .... Bientôt un incendie "accidentel" ......???
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré