Mise à jour de la pétition
5.855 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif La Nature de Vence
12/04/2021
Nouvelles de la pétition chemin du Siège
Béton quand tu nous tiens !
Nice Matin a donc rendu compte de notre pétition dans son édition d'hier . Celle-ci en est tout de même à plus de 700 signatures, bravo et merci à vous !
En parralèle une pétition papier, organisée par l'hôtel Miramar a recueillie de son côté plus de 120 signatures.
La réaction de Régis Lebigre était prévisible : on n'y peut rien et Patrice Miran est responsable des permis de construire délivrés par l'ancienne équipe municipale ! Sans juger la hauteur de vue d'un tel discours je pense précisément que non : on peut faire quelque chose:
Un Maire aujourd'hui, s'il est courageux et accepte de taper du poing sur la table, peut faire échec à de tels projets. Soit par la persuasion en proposant de faire jouer des mécanismes de compensation au profit du propriétaire, soit par la contrainte en utilisant son pouvoir de police lorsque un projet peut mettre en danger un quartier comme c'est le cas ici. Mais l'addiction au béton est difficile à soigner. Il faut donc continuer la mobilisation tous azimuts !
Merci de partager au maximum sur les réseaux sociaux, d'en parler autour de vous, et continuer d'exiger de Régis Lebigre qu'il agisse.
Patrice Miran