Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop aux subventions pour les associations écologistes et contrôles des dépenses

Stop aux subventions pour les associations écologistes et contrôles des dépenses Pétition
Yannick Maier
Emmanuel Macron (Président de la République)
Barbara Pompili (Ministre de la Transition écologique )
Assemblée Nationale

Il faut arrêter de subventionner ces associations écologistes qui vivent des subventions dont elles se servent pour certaines, afin de traduire les collectivités territoriales, l’état en justice. Le contrôle systématique des usages de cet argent est une nécessité. On subventionne des associations qui cautionnent des actes et actions illégales comme pénétrer dans des propriétés privées afin de faire des vidéos diffamatoires, souvent mensongères, qui font obstruction à des parties de chasses, un délit contrairement à l’acte de chasse !

Il faut en finir de ces subventions qui coûtent chères à l’état et aux contribuables, mal utilisées. La biodiversité ne se gère pas avec des associations écologistes qui ne sont pas sur le terrain.

Chasseurs, pêcheurs, agriculteurs, éleveurs, propriétaires terriens, sont les acteurs principaux de la nature, ils passent une grande partie de leur temps dans la nature, pourquoi ne pas, en collaboration étroite avec l’OFB, leur donner les moyens de faire encore plus afin de préserver notre biodiversité ?

il faut arrêter de subventionner aveuglément ces associations.

1.278 commentaires
Le 15/01/2021 à 12:48:01
NON AUX CHASSEURS ET OUI AUX SUBVENTIONS QUI PERMETTENT DE CONNAITRE LES ACTES ODIEUX DE CERTAINS CHASSEURS
Le 15/01/2021 à 10:14:37