STOP aux Nuisances sonores

: Madame Marie-Pierre MARCHAND

: Madame Morgane LACOMBE

Monsieur le Maire,

Les nuisances du nouvel équipement du Stade Charles Moureu - Edison. Nous sommes extrêmement perturbés par le BRUIT INSOUTENABLE qu’il génère au niveau du Skate-park nouvellement ouvert.

Les nuisances* : ce sont des roulements, claquements, sauts, percussions, cris, sifflements, musique forte sur fond de bruit continu…

Nous vous demandons de bien vouloir mettre un terme à tout se vacarme et ceci DE TOUTE URGENCE, en faisant poser un mur anti-bruit tout le long de l’avenue Edison pour les activités Skate et de tennis, et mettre un revêtement silencieux pour les Skateboards et les Rollers ou d’arrêter l’activité.

Merci d’installer des caméras et un ralentisseur sur l’avenue Edison, puisque la Police n’y passe pratiquement jamais.

Monsieur le Maire, avant de construire une structure il faut faire une étude de faisabilité... mais également de nuisance.

*La règle fondamentale en matière de nuisances sonores est contenue dans le Code de la santé publique (article R 1334-31) : « Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’être humain, dans un lieu public ou privé ».

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sincères salutations distinguées.

P.S. : Pétition encours.

1 signature
Santilli - Le 17/12/2020 à 17:15:53
Soyez nombreux à signer la Pétition