Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop aux masques et gants jetés sur la voie publique

Stop aux masques et gants jetés sur la voie publique

Stop aux masques et gants jetés sur la voie publique Pétition
Encore 5 867 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Corinne Poulard
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Mesdames, messieurs,

Parce qu'il est insoutenable et irresponsable que les gens jettent à même le sol, masques et gants, susceptibles de transmettre le Covid-19, il en va de la responsabilité de chacun.

Mais comme celle-ci est loin d'être de mise, le gouvernement doit prendre des mesures concrètes pour enrayer le problème.

Une verbalisation de toute personne prise en flagrant délit, soit de visuel, soit sous caméra de surveillance.

La seule solution était de toucher au porte-monnaie des français pendant le confinement, pour obtenir des résultats.

Nous ne pouvons pas continuer de laisser les indisciplinés salir les rues avec leurs détritus et porter atteinte à notre environnement !

Merci pour votre soutien !

3.561 commentaires
Fabienne - Le 20/05/2020 à 16:23:46
il n'y a plus de bon sens, de politesse et d'éducation en France.Tous solidaires avec ceux qui ont travaillé durant le confinement!!...mais tous égoïstes dès qu'il faut faire 3 pas vers une poubelle.
Oier - Le 20/05/2020 à 13:12:05
Macronavirus !
Jusqu’à quand ?
Plus jamais eux !
Plus jamais ça !
Photo profil auteur
Bina - Le 20/05/2020 à 13:17:28
Pourquoi n'y a-t-il pas de questions sur la façon dont les gants et les masques sont jetés par les autorités? Allons-nous voir bientôt plus îles en plastique dans le Pacifique?