Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop aux incivilités rue Pierre Brossolette à Arnouville

Stop aux incivilités rue Pierre Brossolette à Arnouville

Stop aux incivilités rue Pierre Brossolette à Arnouville Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habitant d'Arnouville
ARNOUVILLOIS

Depuis le mois de Février 2021, il apparaît que les actes d'incivilités se multiplient dans la ville. Cela s'est concrètement traduit par une pétitios d'habitants excédés qui sera adressée au maire d’Arnouville.

De tels actes démontrent une nette dégradation du « bien vivre ensemble » à laquelle particulièrement attaché au-delà de son rôle de représentation de la population auprès des instances municipales.

La problématique à ce jour est de lutter contre l’incivilité depuis l’ouverture d’un Kebab se nommant petit veau : des véhicules garés à double sens (mise en danger des passant et habitant), des véhicules dégradés...

La rue Pierre Brossolette est devenu un circuit, véhicules qui défilent se garant devant les propriétés privées, laissant les déchets et canettes devant nos habitations. D’autant plus que cela nous amène des voyous.

Ensuite si l'on s'engage sur une action globale ou ciblée, il s'avère en effet que ce domaine est vaste. Cracher un chewing-gum à terre ou – pour un automobiliste- ne pas s'arrêter devant un passage piéton pour laisser traverser un passant constituent-ils des incivilités prioritaires ? Faut-il déterminer les incivilités selon des familles distinctes : hygiène (crachats, uriner dans la rue...), propreté (ordures, frittes et emballage du grec PETIT VEAU, détritus, mégots...), dégradations de biens publics  ( bien évidements nous avons toutes les preuves à l’appui à travers de photos et vidéos )

Nous souhaitons la mise en place de plots anti stationnement dans notre rue afin d’éviter que la clientèle du restaurant se gare dans notre rue PIERRE BROSSOLETTE 95400 ARNOUVILLE .

Le 29/03/2021 à 12:53:44
Je suis d’accord avec les voisins la grec nous pourri la vie vas et viens des vehicule non stop , drogue devant les enfants , déchets non respect des horaires du couvre feu
Lucie - Le 30/03/2021 à 19:27:43
Il est devenu impossible d'habiter dans cette rue ou même recevoir des invités avec l'odeur de kebab et tous les voyous regroupés et jetant leurs emballages par terre. Les voitures stationnent devant notre garage (alors qu'il y a un panneau d'interdiction de stationnement) et tentent de nous intimider lorsqu'on leur fait la remarque sous prétexte qu'ils vont "prendre un grec 5 minute".
Que fait la mairie? Comment a t-elle pu autoriser et laisser passer tout ce manque d'incivilité ? On se croirait à Barbés!
Arnouvilloise - Le 29/03/2021 à 11:47:38
accord