Stop aux crottes de chien

Stop aux crottes de chien Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Julie Laroque
Mairie de Nantes
Je formule la demande que la mairie trouve un moyen pour rendre les rues plus propres.

J'en ai assez que les rues soient sales et que les gens ne fassent pas assez attention aux excréments de leur animal de compagnie. En effet, je trouve que les trottoirs et les rues piétonnes sont de plus en plus sales et j'ai l'impression que les gens n'y prêtent pas assez attention.

Ainsi, je revendique un moyen pour nettoyer les rues et trottoirs (particulièrement celles où il y a beaucoup de passage): il faut que les mairies mettent en place un moyen efficace pour stopper la dégradation des voies publiques.
Mobilisez vous pour des rues plus propres!

Le 03/12/2012 à 18:49:04
Et pour la protection de la Nature il faudrait arrêter les éclairages abusifs ! notamment des lampadaires en trop grande quantité , allumés trop tôt ds la journée et éteints trop tard ! stop aux monuments éclairés en pleine campagne , les ponts , ainsi que ds les villes à partir d'une certaine heure tardive !Et aussi NON aux illuminations de NOËL toujours plus exagérées et débiles de certains particuliers .Il faut jouer la modération ! il parait qu'on est période de crise ! NON??? alors STOP au gaspillage , des gens meurent parce qu’ils ne peuvent pas se chauffer .... Mais ou sont passés les écolos ???? pour régler le problème ???
Anthony - Le 30/10/2012 à 22:56:51
Trop de popote de chiens dans les jardins les parcs et la chaussé !!! merci respect en vers les chiens et les animaux en génèral !!!
Nicole - Le 03/02/2015 à 12:35:26
tous les matins un chien fait ses crottes devant notre porte ! propriétaire vraiment dégueu!!!!

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Stop aux crottes de chien