Mise à jour de la pétition

STOP AUTOROUTE GCO STRASBOURG

Pétition : STOP AUTOROUTE GCO STRASBOURG Mise à jour de la pétition

STOP AUTOROUTE GCO STRASBOURG

Anne Gomme
07/12/2020

Bitumage rapide

Merci à tous d'avoir participé à cette pétition , malheureusement le bitumage du chantier a déjà commencé , accéléré par le covid et confinement.

Le Président Macron s'est félicité encore ce 4 décembre 2020 de tout ce qu'il a fait en faveur de l'environnement .

La dernière pétition lui étant adressée "le grand Hamster d'Alsace appelle à résistance contre le bitume de Vinci-autoroute"  nous avait répondu "cette autoroute va épargner deux massifs forestiers, cela va supprimer pollution et bouchons".....si vous souhaitez , participer à la cagnotte en justice contre l'autoroute Gco sur Leetchi. Mesopinions. com n'a pas aidé en ne diffusant pas les mises à jour par mail aux signataires.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Paul - Le 07/12/2020 à 19:27:02
Ah ça ! Macron et l'écologie, c'est un vrai thème à traiter pour tous nos talentueux humoristes qui réussissent si bien leurs shows d'humour noir et satyriques. Macron et ses mensonges c'est pas mal non plus ! Quel culot de se faire passer pour un ami de l'environnement ! Dans sa petite tête il ne doute de rien, mais nous si !
Michele - Le 07/12/2020 à 21:50:10
Ce type n'est qu'un menteur, un personnage qui aime se mettre en valeur, parader et promettre. Les banquiers, ses potes du CAC40 OUI ! La faune, la flore, l'environnement, les Français pardon les gueux NON !
Anne - Le 07/12/2020 à 18:16:07
macron s'est vendu aux riches. Il ne peut plus le cacher ça se voit comme son nez crochu au milieu de sa figure de menteur
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré