Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Non au stockage d'hydrocarbures à CHARNY Orée de Puisaye 89120

Non au stockage d'hydrocarbures à CHARNY Orée de Puisaye 89120

Non au stockage d'hydrocarbures à CHARNY Orée de Puisaye 89120 Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Les amis de la puisaye
Mairie de CHARNY 89120 mairie.charny@wanadoo.fr
Pourquoi stocker des résidus d'hydrocarbures dans une prairie sauvage et préservée en bord de rivière.

Un rivière première catégorie de surcroit, là ou de nombreuses associations luttent depuis des années à la préservation de la qualité de l'eau ?

Ces déchets ne sont jamais inertes quoi qu'on en dise...

Juste derrière le village, logé entre la base de loisir et l'étang de pêche, les promeneurs ne peuvent plus que constater la destruction de leur paysage.

La stérilisation du sol est déjà acquise ainsi que la destruction de la faune et la flore déjà si malmenée dans tout le pays.

Un comble, il y a 2 zones d'activité à proximité disponibles (avec tout ce qu'il faut comme montagnes de gravats...)

SIGNEZ pour lutter contre cet état de fait !

NON à l'incompétence. NON a l'ignorance ! OUI à la VIE !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Paulo - Le 24/10/2019 à 13:30:35
solidarité totale de la pétition 62324 (à consulter et à signer)toute la biodiversité et donc l"humanité sont menacés par les poubelles d'une société de consommation irraisonnée et irraisonnable, malheureusement les maires sont trop souvent bienveillants envers ses agressions irréversibles la résistance citoyenne est INDISPENSABLE
Le 27/10/2019 à 10:08:33