59 418 327 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Nature et environnement

Partager    Tweeter     Partager

Incohérence du projet . Pour le non respect de l environnement du site . Coût exorbitant . Implantation possible ailleurs et plus approprié . Jean pierre - Portet sur garonne - Le 22/07/2017 à 22:18:04
Sauvegarder des terres agricoles Monique - Rouen - Le 01/07/2017 à 19:48:56
Inadmissible de détruire une zone sauvage, classée et inondable Michele - Toulouse - Le 13/06/2017 à 22:26:25
Habitant Portet sur Garonne rive droite, nous avons l'impression d'être des "parias" pour le maire actuel, oubliés pour tout ce qui touche l'amelioration de l'habitat et du cadre de vie mais pas pour les impôts locaux...Ce projet d'implantation rive droite de la Garonne est perçu comme une punition pour des habitants qui s'opposent a la politique du maire et ne votent pas "bien". Thierry - Portet-sur-garonne - Le 05/06/2017 à 09:54:43
Il est impensable d'implanter une station d'épuration en bordure de zone protégée et collé à une zone inondable. Aurore - New york - Le 12/04/2017 à 20:59:24
défense de la biodiversité Alain - Vicdessos - Le 10/04/2017 à 16:07:36
Habitants de Lacroix-Falgarde contre l'emplacement choisi pour ce projet Christophe - Lacroix-falgarde - Le 08/04/2017 à 21:30:36
Etant récemment installé tout proche de ce projet "non réfléchis"
Je souhaite soutenir cette démarche censé afin de protéger, conserver un paysage naturel le long du confluent de L'Ariège et la Garonne.
De plus il y a déjà un certain nombre d'usines le long de la GAronne en remontant sur Toulouse. Nicolas - Portet-sur-garonne - Le 07/04/2017 à 14:04:58
Pour La Défense des sites naturels pour la préservation des patrimoines de biodiversité et parce que nous devons vivre en respect avec les richesses que nous offre la terre
Parce que bientôt nous étoufferons sous les projets toujours plus grands plus géants d'urbanismes de nos dirigeants ...
pour préserver encore qq trésors et richesses à nos enfants pour que eux aussi puissent à leurs tour s'émerveiller devant la beauté de la nature