75 735 110 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Nature et environnement

Partager    Tweeter     Partager

préserver la nature et la tranquillité des lieux Marion - Toulouse - Le 17/03/2018 à 17:27:48
C'est une hérésie Le 22/01/2018 à 23:33:36
Une STEP à l’entrée de Lacroix-Falgarde (mon beau village) une aberration !!
De plus, si il y a STEP, ça va être la porte ouverte au bétonnage de Lacroix-Falgarde!!! Amélie - Lacroix falgarde - Le 19/01/2018 à 09:56:07
contre la destruction d un site remarquable Robert - Vieille toulouse - Le 01/12/2017 à 11:37:52
Saccage d'une des rares zones vertes alors que l'implantation est possible dans la zone industrielle de porter... Déjà bétonné.... Et plus proche de portet Le 16/10/2017 à 14:11:28
C'est inadmissible Alexandre - Toulouse - Le 16/10/2017 à 13:51:55
meda p Le 11/10/2017 à 12:31:59
solution aberrante! pourquoi ne pas regrouper les compétences humaines et techniques sur le site de Cugnaux à seulement 4km hors zone inondable, sans transports dangereux des boues (route interdite aux 3,5T, très encombrée et trop étroite).
Ce projet ne peut se faire sans une modification importante de la voirie.
De plus,il fait persister les risques de pollution majeure en amont de la prise d'eau pour l'alimentation de la ville de Toulouse. Gilles - Villeneuve les maguelone - Le 11/10/2017 à 07:26:13
Parce que je suis contre une station d'épuration dans une réserve naturelle Marie-sylvaine - Portet sur garonne - Le 10/10/2017 à 19:50:40
contre ce projet aberant d un point de vu ecologique et dicte uniquement par des interets politiques et personnels Pierre - Muret - Le 10/10/2017 à 08:32:42
Incohérence du projet . Pour le non respect de l environnement du site . Coût exorbitant . Implantation possible ailleurs et plus approprié . Jean pierre - Portet sur garonne - Le 22/07/2017 à 22:18:04
Sauvegarder des terres agricoles Monique - Rouen - Le 01/07/2017 à 19:48:56
Inadmissible de détruire une zone sauvage, classée et inondable Michele - Toulouse - Le 13/06/2017 à 22:26:25
Habitant Portet sur Garonne rive droite, nous avons l'impression d'être des "parias" pour le maire actuel, oubliés pour tout ce qui touche l'amelioration de l'habitat et du cadre de vie mais pas pour les impôts locaux...Ce projet d'implantation rive droite de la Garonne est perçu comme une punition pour des habitants qui s'opposent a la politique du maire et ne votent pas "bien". Thierry - Portet-sur-garonne - Le 05/06/2017 à 09:54:43
Il est impensable d'implanter une station d'épuration en bordure de zone protégée et collé à une zone inondable. Aurore - New york - Le 12/04/2017 à 20:59:24
défense de la biodiversité Alain - Vicdessos - Le 10/04/2017 à 16:07:36
Habitants de Lacroix-Falgarde contre l'emplacement choisi pour ce projet Christophe - Lacroix-falgarde - Le 08/04/2017 à 21:30:36
Etant récemment installé tout proche de ce projet "non réfléchis"
Je souhaite soutenir cette démarche censé afin de protéger, conserver un paysage naturel le long du confluent de L'Ariège et la Garonne.
De plus il y a déjà un certain nombre d'usines le long de la GAronne en remontant sur Toulouse. Nicolas - Portet-sur-garonne - Le 07/04/2017 à 14:04:58
Pour La Défense des sites naturels pour la préservation des patrimoines de biodiversité et parce que nous devons vivre en respect avec les richesses que nous offre la terre
Parce que bientôt nous étoufferons sous les projets toujours plus grands plus géants d'urbanismes de nos dirigeants ...
pour préserver encore qq trésors et richesses à nos enfants pour que eux aussi puissent à leurs tour s'émerveiller devant la beauté de la nature