Soutien pour la reconstruction de l'accès au Hameau de Mollières
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Association des propriétaires et résidents du Val de Mollières
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Autorités et administrations publiques
La pétition
Chers amis,
Main dans la main, les Associations Aprevam et les Mollierencs veulent tout mettre en oeuvre pour faire face aux problèmes que subit Mollières suite à la catastrophe qui s’est abattue sur la région.
A première vue, le village lui-même, ne semble pas avoir souffert mais le captage de l’eau a probablement été endommagé. Par ailleurs, la route a été emportée après le pont en ciment, à partir de la prise d’eau jusqu’au village. Quant à la piste, un relevé physique des dommages devra être réalisé pour prévoir les travaux nécessaires afin de rétablir l’accès à notre village. Avant même que ce relevé soit effectué, nous demanderons que soit retenu le principe d’englober la budgétisation des travaux de la piste de Mollières à celle des travaux du Boréon. Unis et d’une seule voix, nous exigeons que le décret de catastrophe naturelle qui s’applique à la commune de Valdeblore porte ses effets pleins et entiers sur leur village et en premier lieu, le rétablissent de la route.
C’est pourquoi, nous vous demandons de joindre votre voix à nos démarches en répondant au présent message.
Merci et amitié à toutes et à tous.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.