Mise à jour de la pétition

Sauvons le patrimoine de La Ciotat

Pétition : Sauvons le patrimoine de La Ciotat Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
REGAIN Provence Avenir Démocratie
15/06/2021

16.709 signatures et toujours pas de rdv en mairie !

Avec les premières chaleurs des 16.709 signatures de la pétition lancée par Regain - Provence Avenir Démocratie … la municipalité perd ses nerfs ! L'argument "ce n'est pas nous, c’est la faute au PLU" est une énormité car jusqu'à présent toutes les infractions constatées sont justement dues au non-respect du PLU. Et pour la villa Le Toit, c’est encore plus énorme car la fiche de protection était au PLU 2006 et a disparu ensuite des documents d’urbanisme. Les 16.709 signataires de la pétition https://www.mesopinions.com/.../sauvons.../137020..., les rédacteurs du millier de commentaires sont des #citoyens qui expriment leur avis. La liberté et l’intégrité d’une majorité municipale seraient d’accepter la voix du peuple, de la respecter et d’en tenir compte. Ici, nous n’avons que mépris et non réponse à la demande de rdv pour remise au maire de la pétition. #Grave - Ce que nous lisons dans l’édito du journal de propagande (magazine d’information municipale payé par les contribuables) Ville de La Ciotat ne semble hélas être que le miroir des antonymes de l’intégrité.
Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Muriel - Le 15/06/2021 à 23:50:38
Vive la démocratie! Quand les élus nous méprisent, c'est qu'il faut en changer.
Denis - Le 16/06/2021 à 00:34:54
Il y a de l'argent derrière tout ça... comme trop souvent.
Bernard - Le 16/06/2021 à 00:19:54
Alors s ' ils ne répondent pas FOUTEZ LES DEHORS .............
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré