Mise à jour de la pétition

Sauvons le patrimoine de La Ciotat

Pétition : Sauvons le patrimoine de La Ciotat Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
REGAIN Provence Avenir Démocratie
08/05/2021

A regarder - En direct le 6 mai 2021 - Villa le Toit - Sauvons le patrimoine de La Ciotat

Plus de 2200 personnes ont signé la pétition en ligne. Nous vous devons de vous tenir au courant des avancées du dossier.

A découvrir dans le petit film de 10 mn réalisé hier 6 mai 2021 - Mobilisation des habitants du quartier qui ont créé un Collectif.

Recours en préparation, alerte des pouvoirs publics, des associations de préservation du patrimoine, des autorités en matière de protection (DRAC, ABF, Fondation du patrimoine etc)

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Maurice - Le 23/05/2021 à 23:00:55
CES MAIERS QUI N'ONT RIEN COMPRIS À L'AVANTAGE DE LA CONSERVATION DU PATRIMOINE POUR LEUR COMMUNE ET LEURS CONCITOYENS. ESTCE QUE LE DESTIN DE LA CIOTAT EST D'ÊTRE UN APPENDICE IMMOBILIER DE MARSEILLE ? UNE VILLE FOURRE TOUT, DORTOIR, SANS PASSÉ , DONC SANS AVENIR..;
Paul henri - Le 23/05/2021 à 23:53:24
C est la destruction de notre cadre de vie et de la nature depuis que quelques ecolos ont été élus... PARTOUT en France ! Forêts étangs architecture etc... Et on veut imposer des éoliennes !! Ne vous trompez plus en votant pour des gens qui ne servent à rien SAUF à vouloir changer nos vies avec l alibi de la Nature! Qu y aura t il à la place ??

Hlm ? Parking à trottinettes ? Un champ de éoliennes ? Et qui s en mettent plein les poches au passage ???
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré