91 663 148 signatures sur MesOpinions.com

Par Habitants de bagneux

Pétition adressée à la Mairie de Bagneux 92

Mise à jour

Le parc Robespierre se situe dans les quartiers nord de Bagneux. Sa superficie de 2,3 hectares en font un véritable poumon vert pour les habitants de Bagneux. Il est le seul parc ouvert du nord de bagneux accueillant des jeux d'enfants, un terrain de basket, des tables de ping pong ainsi que des tables de pique nique... De nombreux habitants bénéficient de son cadre verdoyant et reposant autant en hiver qu'en été.

La destruction de se parc constituerait une véritable perte pour la ville et ses habitants autant sur leur cadre de vie que sur le plan écologique.

63% des Balnéolais vivent dans des HLM, ce parc est une véritable chance pour les jeunes et moins jeunes de s’oxygéner dans une ville de plus en plus bétonnée !

Ce parc a aussi un rôle pour limiter les effets du réchauffement climatique en ville. La climatisation naturelle en ville est une belle façon de lutter contre la canicule en diminuant la température d'environ 2°C !

Merci de voter pour sauver notre parc

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition