Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Sauvons nos paysages de la destruction.

Pétition : Sauvons nos paysages de la destruction. Mise à jour de la pétition

Sauvons nos paysages de la destruction.

24.742 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Les indignés
26/04/2021

Quelques infos.

Je vous remercie tous pour votre soutien. Continuez  à  partager notre pétition. C'est important pour nous de pas voir notre vigne disparaitre de notre paysage.

C'est important de conserver sa faune et sa flore. Nous avons  écrit à  l'ensemble des élus de notre territoire. Le maire nous a répondu que les autorités administratives ne faisaient que respecter le PLU actuel.  Notre combat ne fait que commencer et nous sommes preneur non seulement de votre soutien mais aussi de vos bons conseils (laissés en commentaires) pouvant faire avancer notre cause.

Merci à vous

24.742 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-line - Le 11/05/2021 à 20:24:00
J'en ai marre de voir nos paysages massacrés pour le fric bien souvent....la France était belle autrefois... Tous ces élus sont entrain de tout détruire faune, flore, biodiversité, on réduit l'espace aussi pour les animaux.. la .mentalité est pourrie...
2
— 1 réponse de l'auteur
Dominique - Le 14/05/2021 à 22:20:34
Il est grand temps de revoir les modes opératoires en matière de décisions dans les communes ... et pas seulement, d'ailleurs ! au niveau national aussi, ce serait utile quelques fois !!! La décentralisation, en la matière, a été une catastrophe, car elle a laissé les Maires pratiquement seuls décideurs, trop souvent soumis aux insistants lobbies du béton. Le référendum local doit être introduit dans le CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales, je crois). Sinon, les Elus font n'importe quoi et ne respectent pas le mandat qui leur a été confié par les électeurs . Ils l'oublient trop souvent. Mais les Français sont des nouilles, car depuis le temps que ce problème dure (des décennies !), personne ne bouge ! Heureusement, ça bouge un peu sur internet en ce moment, espérons qu'il en sortira quelque chose !
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités