Sauvons nos jardins, non à la taxe Potager sur Marseille

Sauvons nos jardins, non à la taxe Potager sur Marseille

Nicolas Lejardinier/ Les jardins en lutte
la Mairie de Marseille
"Aux armes citoyens! Prenez pelles et greffons! Plantons! Plantons! Qu'un arrosoir abreuve nos sillons!"

La mairie de Marseille réfléchit actuellement à taxer tous les jardins privés de plus de 25 m2 afin de redynamiser la production bio locale. (article en bas)

L'idée d'un soutien aux petits producteurs du coin est plus que louable, cependant ce n'est pas aux particuliers d'en assurer les frais.

Nous souhaitons par cette pétition que Jean-Claude Gaudin renonce à une telle initiative mais qu'il continue de réfléchir à une politique de soutien efficace pour les petits producteurs de fruits et légumes locaux.
Annie - Le 12/08/2016 à 12:43:58
CONTRE ce racket partout en France
Chérifa-sofia - Le 12/08/2016 à 20:06:39
Claude - Le 15/08/2016 à 17:57:51
Le Merdeux Marseille et son "équipe" de bons à rien, ont-ils "pensé" (non, ils en sont incapables !) que la plupart des gens qui ont et cultivent un jardin ont peu de ressources ? CERTAINEMENT MOINS QUE CELLE DU Merdeux Marseille !

Je sens que je vais me lancer dans la politique, ça rapporte plus en dessous de table qu'en TRAVAILLANT !

VIVEMENT 1789 LE RETOUR !