Bonjour chers signataires, merci du fond du cœur de vos signatures et soutien pour faire avancer cette pétition pour soutenir les forestiers sapeurs français et obtenir un statut de catégorie active avec une possibilité d intégrer les SDIS français.
Ce weekend j' ai reçu une réponse du ministère de l intérieur, qui confirme que le statut va être révisé, mais ce n' est pas certain d obtenir une victoire, je tiens aussi à remercier le député RN, julien RANCOULE qui se démène pour notre cause s en relâche à l assemblée nationale, ainsi que Marion Maréchal qui nous défend au niveau européen par ses députés, et également Mme la Sénatrice Dominique Estrosi Sassone au sénat.
Vous souhaitant une belle fin de journée, et de continuer à partager autour de vous notre pétition afin de faire connaître notre profession au grand public, nous qui sommes cachés dans nos belles forêts Françaises
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.