En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
L'îlot pêche d'or bergerie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Tony Di Martino
La pétition
Mise à jour
OUI, il faut reconstruire une école plus grande. Mais, le projet prévu est inadapté au contexte d'urgence climatique : construction de verre et béton (17 m) orientée plein sud, en lieu et place des arbres existants, avec toit végétalisé (arbres en pots).
Une autre école est possible, une ferme-école plus basse (10 classes), une crèche, un centre de loisirs au milieu des arbres et du jardin.
Ce meilleur projet existe, financièrement viable, en matériaux éco-responsables, sans abattage d'arbres, conçu par une agence d'architectes, et approuvé par l'équipe pédagogique ainsi que par les habitants et certains élus.
5.358
signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Très triste et dégoûtée que des politiques agissent à l’encontre des programmes de leurs partis. Comment peut-on avoir confiance en eux ? Il faut sauver la pêche d’or et mettre en place le projet alternatif respectueux de l’environnement et des citoyens.