Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
La Belle d'ilur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A l'attention de Monsieur le Préfet du Morbihan, du Sénateur Joel Labbé, de Mr le vice Président de la région bretagne Daniel Cueff
La pétition
Je suis ostréicultrice à SENE à la cale du Badel, où j'ai reconstruit en 2013 un chantier ostréicole en ruine suite aux mortalités de 1970. Celui-ci est traversé par le GR34 pour notre plus grand plaisir de faire découvrir notre fabuleux métier et nos huîtres produites de la manière la plus naturelle possible dans le Golfe du Morbihan.
Malheureusement certaines personnes veulent et utilisent ce GR34 comme route alors que vos services ont tracé un chemin d'exploitation il y a plusieurs années déjà pour desservir toutes les parcelles ostréicoles par le nord, garantissant la qualité d'eau de la pollution des hydrocarbures et la sécurité des familles ce promenant autour de notre magnifique Golfe du Morbihan ainsi que celle de nos employés.
Ce choix fait en concertation avec les associations environnementaliste de l'époque et vos services n'a jamais été appliqué sauf lors des travaux de la mise en place du tout à l'égout, il est donc praticable. . A SENE la féodalité est elle le régime en place?
Merci de nous aider à sauf garder notre démocratie et le caractère exclusivement piéton du GR 34.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.