Sauvegardons les derniers

Sauvegardons les derniers Pétition
Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
comite poumon vert
Monsieur le Maire de la Ville de Saint-Louis
Notre comité lance une appel national pour sauvegarder les derniers espaces verts dans les villes.
Nous en avons assez avec le « tout béton « qui est devenu au fil des temps le light motive au sein de nos villes.
Aujourd’hui notre comité essaye de sauvegarder une parcelle de verdure de 84 ares en plein centre de la ville.
Le propriétaire en est la ville de Saint-Louis dans le Haut-Rhin ( Alsace ), qui veut vendre ce terrain à un promoteur afin d’y faire construire 96 logements privés.
Nous avons besoin de votre aide et soutien moral pour faire reculer les élus locaux qui veulent construire des immeubles et ainsi détruire une parcelle de nature.
Nous ne vous demandons pas d’argent, uniquement votre appui par un message de soutien sur notre site http://comite.poumonvert.free.fr/index.php/livre-dor
Notre groupe est un ensemble de citoyens de différents horizons avec le soutien d’écologistes de la première heure et d’autres associations environnementales
Vous pouvez prendre connaissance de notre dossier complet sur le site http://comite.poumonvert.free.fr ou via www.facebook.com/poumonvert
Nous vous demandons d’envoyer ce message à l’ensemble de vos amis (es)
et ainsi former une chaîne de soutien à notre cause.
Si vous êtes aussi concerné dans votre ville par un problème similaire nous vous offrons volontiers notre appui.
Nous vous communiquerons volontiers le résultat de notre travail pour ceux et celles qui sont intéressés par notre appel.

Brigitte - Le 15/10/2011 à 14:36:26
Préservons un peu de nature, d'espace vert.....nous sommes entouré que de béton!!!
Dominique - Le 06/11/2011 à 19:39:12
à mort les promoteurs !!!
Dom - Le 17/05/2012 à 12:04:45
la petitte camargue est une blague qui est à 6km du centre ville ,il faut encore poluer la ville pour y aller!!!
Quand on sait que le maire et ses adjoints prennent leurs voiture pour faire 500m en ville j'ai honte pour eux , oui le centre ville vert et stop au béton

Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Sauvegardons les derniers