Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement OUI pour la sauvegarde du parc boisé classé et de la sente de la marée à Taverny !

OUI pour la sauvegarde du parc boisé classé et de la sente de la marée à Taverny ! Pétition
Encore 417 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Joël Périé de La Manine
Mairie de Taverny
Mises à jour
Le projet immobilier Ilot La Tuyolle engagé par la Mairie de Taverny prévoit la création de 132 logements et emplacements de parking sur le quartier de Vaucelles (angle rue de Paris / rue de la Tuyolle).

Ce projet prévoit la destruction d'un parc boisé classé et d'une modification de la sente de la marée.

En signant cette pétition, nous voulons dire que nous, les Tabernaciennes et Tabernaciens, sommes attachés profondément au patrimoine historique de la ville de Taverny à travers ce réseau piétonnier des sentes historiques qui font l'authenticité de notre ville et voulons conserver impérativement le patrimoine végétal, véritable poumon vert pour le  bien être des habitants !

C'est aussi continuer à léguer cet héritage aux générations futures à Taverny comme l'ont fait nos anciens !

OUI pour sauvegarder le parc boisé classé et la sente de la marée !

Sauvegardons le patrimoine, notre bien commun.
Conservons l'identité et l'authenticité de Taverny !

- Mises à jour de la pétition -
Catherine - Le 12/07/2019 à 19:53:06
Encore un maire qui a tout compris,surtout comment gagner plus de fric,le patrimoine il s'en fout,il n'est que de passage en tant que maire,honte à lui.
Photo profil auteur
Marie-france - Le 13/06/2019 à 11:11:46
Stop à la construction pour respirer on a besoin d'arbres alors il faut arrêter cette hémorragie de tout détruire. Je connais bien le coin et il ne reste plus beaucoup d'endroits où l'on peut respirer dans cette région.
Marie-helene - Le 13/06/2019 à 09:08:51
il est temps d'arreter d'abimer la nature.si il y a besoin de logements pourquoi pas retaper les logements vetustes? dans les villes il a beaucoup de logements vides