Sauve mon bac à ordure ménagères, ras le bol des sacs poubelles
Pétition
266
signatures
Plus que 234 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle Bourgeois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de douai
La pétition
La collecte des déchets ménagers s’améliore. Un bac "DOUAISIS AGGLO" est proposé dans 24 communes à partir du 6 novembre.
Ce bac sera à retirer gratuitement, sur présentation d’un justificatif de domicile, lors de la permanence organisée par l’Agglo à : Arleux, Aubigny-au-Bac, Brunémont, Bugnicourt, Mairie de Cantin, Courchelettes, Cuincy, Erchin, Esquerchin, Estrées, Férin, Fressain, Hamel, Lambres-lez-Douai, Lauwin-Planque, Marcq-en-Ostrevent, Râches, Raimbeaucourt, Roost-Warendin, Roucourt (Nord), Villers-au-Tertre,
SAUF POUR LES HABITANTS DE DOUAI !! En effet, selon Douaisis Agglo, seul le Maire de DOUAI a refusé l'attribution aux habitants, un bac à ordures ménagères.
266
signatures
Signez avec votre email
Plus que 234 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Sauve mon bac à ordure ménagères, ras le bol des sacs poubelles
77 commentaires
Le 30/10/2019 à 10:50:32
Je suis d’accord pour les poubelles à la place des sacs .
00
Le 13/11/2019 à 16:40:24
Ça serai plus judicieux d'avoir des bac à poubelles que des sacs. Combien de fois jai retrouvé des déchets sur le côté de ma maison . Ou des sac mis par d'autres personnes n'habitent pas ma rue ! Jai du appeller a plusieurs reprise la mairie "déchets sur la voix public "
00
Laurent - Le 02/11/2019 à 10:21:00
Rien que pour l hygiène. C est beaucoup mieux. Les sacs sont souvent craqués par les animaux.