Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Rouvrir le radial Chemin François Ferry OU trouver une solution alternative

Pétition : Rouvrir le radial Chemin François Ferry OU trouver une solution alternative Pétition

Rouvrir le radial Chemin François Ferry OU trouver une solution alternative

3 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Tye McMahon
Destinataire(s) :
Maire de Villefranche ; Ville de Nice ; Maire de Nice
La pétition
La fermeture de la radiale au Chemin François Ferry sans préavis pour la période la plus achalandée de l'année a déplacé TOUT le trafic vers l'avenue Général Leclerc. Bien que cela arrête la circulation sur le chemin François Ferry, cela a fait plus que doubler le volume de circulation sur l'avenue Général Leclerc et cause maintenant les mêmes problèmes pour la sécurité des piétons pour les résidents de cette rue. Une solution doit être trouvée pour réduire le volume de trafic utilisant l'itinéraire pour aller au col et revenir à Nice, mais la fermeture de la radiale n'a pas atteint et n'y parviendra pas - elle déplace simplement le trafic vers une autre route, également pas mis en place pour faire face à ce volume de trafic. Vaut-il sûrement mieux trouver une solution où le trafic est au moins partagé entre les 3 routes disponibles ? Veuillez noter votre objection à la fermeture de la radiale et demander une meilleure solution alternative au maire.
3 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Tye - Le 14/06/2021 à 10:38:26
J'habite avenue Général Leclerc et ce changement, fait sans concertation ni réflexion pour l'impact qu'il engendrerait, a causé une autre série de problèmes. Il faut trouver une alternative.
0
Le 14/06/2021 à 10:46:57
Je signe cette pétition suite à la fermeture du redillon chemin François ferry… sois disant dangereux… alors qu’un simple miroir aurait suffit,
Il user inacceptable de fermer une route sans prendre connaissance et surtout concerter les gens qui habite et le quartier…
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs