Chères et chers signataires,
Vous n'imaginez pas à quel point votre soutien est notre carburant pour continuer notre combat !
Les lotisseurs mettent la pression, le maire et l'aménageur (Tarn-et-Garonne Habitat) font la sourde oreille, mais l'ampleur que prend notre pétition commence à faire son effet : parmi les élus, les plus jeunes nous ont répondu sur notre page Facebook. On sent bien qu'ils commencent à prendre conscience de ce qui s'est joué avec ce projet lancé très rapidement, un peu malgré eux de ce que l'on devine. A ne pas en douter, ces jeunes élus n'ont eux non plus pas eu toutes les informations ou alors, elles furent partielles.
Dans tous les cas, ce n'est plus possible. Il n'est plus possible, aujourd'hui, de continuer à bétonner des terres agricoles ! Il n'est plus acceptable de nier le droit à l'information et le droit à la démocratie directe sur des projets qui impactent autant le quotidien !
Nous vous sommes extrêmement reconnaissantes pour votre signature. Nous, les âmes rebelles de notre beau village de Reyniès, nous continuerons ce combat !
Car il est juste !
Car il est vital pour nous !
Car il est le symbole de la lutte contre ce dont notre monde souffre le plus : la destruction des environnements naturels et sociaux, le despotisme de celles et ceux qui détournent pour leurs ambitions personnelles le pouvoir qui leur a été confié !
Nous vous tiendrons informés de la situation dès que cela bougera.
En attendant, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre page Facebook (Reynies Rebelle) et prennez soin de vous ;-)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.