Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour le retrait du sapin de Noël à bordeaux

Pour le retrait du sapin de Noël à bordeaux

Pour le retrait du sapin de Noël à bordeaux Pétition
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Chêne
Pierre Hurmic (Maire de Bordeaux)
Afin de soutenir le projet "retrait du sapin à BORDEAUX" et pour démontrer que beaucoup sont d'accord avec cette décision, merci de signer cette pétition.
Le 17/09/2020 à 23:27:50
Hallucinant de lire dans certains commentaires qu'un "sapin de Noël, c'est sacré"..... sous le seul prétexte que "c'est une tradition". L'esclavage l'était aussi en son temps, une "tradition"!!Je croyais qu'Homo Sapiens se targuait d'être le seul à posséder une conscience.... Mais en réalité, 0 pointé.... parce qu'au train où nous emmènent nos folies destructrices au nom de NOS traditions, faune & flore se meurent... Et Sapiens s'en contre fout même a posteriori -la preuve-, ignorant pauvre imbécile, qu'il disparaîtra avant même les pauvres insectes tant méprisés.
Le 16/09/2020 à 20:17:47
une nouvelle secte vient de naitre, les écolos fachos. Après la polémique sur les crèches., maintenant ce sont les sapins. E t bientôt, il faudra supprimer les images des rênes devant le traineau pour la sauvegarde de l'espèce animale. Ces destructeurs de tradition me donnent envie de vomir.
Patrice - Le 15/09/2020 à 14:33:54
60000€ pour un sapin c’est ridicule et c’est lamentable d’exposer un arbre mort pour décorer un espace public