Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Retrait Projet Antenne 5 G Chemin des lauves : Permis de Construire N° DP13N001 20JO944 du 15/02/2021

Retrait Projet Antenne 5 G Chemin des lauves : Permis de Construire N° DP13N001 20JO944 du 15/02/2021 Pétition
Encore 3 968 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
lauves5g
Maryse Joissains (Maire d'Aix-en-Provence)
Mises à jour
Bonjour à toute et tous,

Nous avons acheté il y a 3 ans une maison  chemin des Lauves à Aix en provence, à la campagne, proche de la ville.
Numero de demande préalable de permis de construire : PC n° DP1300120J0944
Cette antenne va mesurer 15 mètres au milieu d'un champ.

Nous demandons le retrait de ce projet à la mairie d'Aix-en-Provence qui risque fortement d'impacter notre santé et le paysage si typique de la campagne aixoise !

Merci d'avance pour votre participation

- Mises à jour de la pétition -
Bernard - Le 01/03/2021 à 18:31:41
Cet énorme projet n'a aucun sens ici. Pas d'industrie, seulement des maisons, ici c'est la campagne. Des antennes existent déjà à 500 mètres de là, près de la voie rapide, pourquoi en créer d'autres ???
Je m'associe à ce qui a déjà été mentionné (Ste Victoire, Cézanne, etc.) Je rajoute la proximité du plateau d'Entremont, site protégé qui nous impose des contraintes lorsqu'on construit une simple maison. Comment peut-on autoriser une telle construction inutile à proximité de ce site ? Encore un projet de personnes complétement hors sol !
Installez-nous la fibre et nous n'aurons besoin ni de la 4G ni de la 5G !
Anne - Le 02/10/2021 à 14:00:37
Bienvenue au club des ruraux qui pensaient être à l'abri de ces saletés polluantes. À Saint-Mars-du-Désert, en Loire-Atlantique, le maire les à fait installer en extrême limite de SA commune, donc au plus près de la voisine, à moins de 100m des maisons, les nôtres en l'occurrence : bonjour les migraines à répétition depuis.... On s'est battu comme on a pu, pot de terre contre pot de fer...
Le 03/03/2021 à 15:25:14
Pour l'impact sur la santé, l'environnement (faune aviaire entre autres) et le paysage