Le respect de l'ordre et de la justice

Le respect de l'ordre et de la justice Pétition

Le respect de l'ordre et de la justice

1 signature
Demouveaux Claude-Michel
L ETAT
Madame, Monsieur,
J'ai 74 ans jamais de problème avec la justice "merci Maman merci Papa " ils nous ont appris à respecter l'ordre et ceux qui la font respecter " POLICIER et GENDARME" à travailler, aussi à la maison nous avions chacun des activités pour le bien de la famille. Tour de vaisselle à chacun, pour nous les garçons toutes les 3 semaines gratter le parquet de chêne ou sapin à la paille de fer et le cirer ensuite, dehors les jours de marché "si nous mangions des bonbons, les papiers dans la poche et les mettre à la poubelle en rentrant à la maison. Maintenant le parking en face de chez nous est remplis de papiers, boites métallique de boisson et en verre aussi "la porcherie s'agrandie ". Certes les parents travaillent à deux mais ce n'est pas une raison, Inclure dans les heures scolaires 1 heure par semaine le civisme. Aussi les frontières NE SONT PLUS et n'importe qui vient en FRANCE avec leur civisme et éducation.et leur !!!??? respect  CAYENNE serait peut *être une solution car notre POLICE et GENDARMERIE ont de plus en plus de travail, et ce n'est pas leur travail.

1 signature