Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour la reprise de l'opération : pour chaque bébé qui nait, on plante un arbre

Pour la reprise de l'opération : pour chaque bébé qui nait, on plante un arbre

Pour la reprise de l'opération : pour chaque bébé qui nait, on plante un arbre Pétition
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nour
tous
Au début des années 2000, une célèbre marque de lait en poudre pour bébé avait lancé l'opération "pour chaque bébé qui naît, nous plantons un arbre" (sous réserve d'inscription sur leur site).

À l'heure où le bilan carbone est de plus en plus critique pour notre planète, ce genre d'opérations devrait se multiplier...
Le 28/02/2017 à 14:12:28
...et un autre pour chaque personne qui décède : elles l'ont largement mérité et payé !
Patricia - Le 28/02/2017 à 12:31:06
Très belle initiation ! Sauvons notre planète qui a besoin de sages. Tant d'hectares détruits par les flammes chaque année. On a besoin d'oxygène et sans arbres, nous mourrons.
Mille fois bravo pour votre pétition.
Paulo - Le 22/03/2017 à 13:12:27
par solidarité de ma pétition 27895 et pour créer un futur viable.
votre intention est louable, mais sachez qu'en 2016 il y a eu 785 000 naissances, un arbre un bébé une goutte d'eau salutaire mais insignifiante à la vitesse d'une abatteuse en exploitation.....lorsque nos grumes françaises partent en Chine.
Défendre les arbres debout sur le territoire contre les predateurs reste la première urgence.et dans son lopin de terre chacun peut planter sans attendre une naissance, tout en sachant que la déforestation mondiale sera notre perte tant elle est exponentielle et ruine les espoirs de notre humanité pour un futur viable..les petits ruisseaux font les grandes rivières ont ne peut que saluer votre initiative et la soutenir. 27895