Refus projet d’urbanisation situé entre la rue Champ de la Chapelle, rue François Givron et la chausée de Bruxelles
Petition
67
signatures
When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Verhoeyen -Scohier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Bourgmestre de Frasnes-lez-Gosselies
The petition
Ce projet immobilier (construction de 17 maisons, 1 immeuble à 10 appartements et 3 commerces) vient s’ajouter à un autre projet d'urbanisation déjà en cours à l’arrière de la rue Henri Loriaux.
Si vous souhaitez conserver l’aspect rurale de notre village et ne pas voir Frasnes-lez-Gosselies se transformer en grand centre urbain au détriment de la nature, veuillez signer la pétition.
67
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 33 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Simplement parce que nous souhaitons garder le caractère rural de notre village si nous avions voulu du béton, nous serions en ville
10
The 2020/10/15 at 15:21:59
Bonjour par solidarité France
10
The 2020/10/14 at 22:54:45
Parce que trop de béton tue le béton ! Et en plus pour accueillir de plus en plus de projets qui rapportent de l'argent à des gens qui ne sont même pas de notre entité....qu'ils aillent construire dans la leur ! Nous sommes à la campagne ici, pas à Bruxelles Capitale !!!