Réfections des voieries ST jean de maurienne

Catherine frumillon
Tout public
Mises à jour
Le 31 janvier j’ai été victime d’un accident. En effet j’ai malheureusement mis le pied dans un nid de poule qui se trouve sur le forum de Saint-Jean de Maurienne comme de nombreux autres et j’ai violemment chuté au sol.  En effet j’ai malheureusement mis le pied dans un nid de poule qui se trouve sur le forum de Saint-Jean de Maurienne comme de nombreux autres et j’ai violemment chuté au sol  je me suis fracturé la main et une entorse ligamentaire à la cheville. Depuis je souffre beaucoup et je dois consulter un chirurgien orthopédique pour une éventuelle opération de la main car mes blessures sont très importantes. Trois ans avant Ma fille a aussi chuté à cause d’un nid de poule qui se trouvait sur la chaussée prêt Ma fille a aussi chuté à cause d’un nid de poule qui se trouvait sur la chaussée pres de la sous-préfecturede la sous-préfecture. Elle attendait un bébé était enceinte de 9 mois Cette chute l a violemment ebranlé et elle a dû consulter en urgence le service  de la maternité .  Elle a eu une entorse ligamentaire importante à la cheville et s’en ressent encore aujourd’hui car elle a des séquelles . J’ai signalé cet  accident au service de la mairie et au maire de la ville le trou a été rebouché mais ma fille n’a pas été indemnisée  puisque l’assurance de la mairie à trouver mille et une excuses pour ne pas le faire .  Pour moi j’ai aussi prévenu la mairie qu’il n’a pas bougé non plus .  Heureusement que nous n’avons pas tapé la tête au sol car cela aurait été bien plus grave . Par la suite j’ai appris que de nombreuses personnes avait chuté sur le forum est ailleurs dans la ville à cause de Nombreux nids De poule. Lors ce que j’étais aux urgences de l’hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne j’ai pu voir un monsieur très monsieur très Âgé Qui se trouver dans le box à côté de moi  et qui était tombé lui aussi sur la chaussée et malheureusement il allait se faire opérer le pauvre .  Aussi pour prévenir un malheur et pour protéger femme enfants personnes Âgées  et fragiles J ai Déclaré l accident  À mon assurance protection juridique Afin de pouvoir enjoindre À la commune d’effectuer des réfections des voieries  pour éviter ainsi de graves accidents .   Merci de m’aider et de soutenir mon action j’ai besoin de vos signatures nombreuses  Et de votre appui.  Bien à vous Catherine

Le 20/02/2019

Bonjour à tous,

A Pedro, qui, je ne ne me trompe, est une figure de ST jean si c'est lui faites passer le mot au plus vite pour inviter les gens à signer. Il connaît la moitié de ST Jean et l'autre moitié le connaît il me semble ! Merci l'artiste !

Le 18/02/2019

Le 13/02/2019

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de vos signatures, je ne me bat pas pour moi car Je vais être indemnisé, j’ai une assurance garantie accident de la vie.

J'ai aussi saisi ma protection juridique par contre pour me battre pour que la commune s'occupe de la réfection des voieries.

Mon assurance me réclame des courriers de vos témoignages disant ce que vous avez constaté sur les chaussées.
Si vous le voulez bien, merci de m'adresser ce genre de courrier avec une copie de votre carte d'identité. Je vous les renverrais après en avoir fait une copie pour la protection juridique si vous le souhaitez.
Si vous êtes ok je vous laisse mes coordonnées :
Catherine Frumillon, 10 rue du nezet hermillon 73300 la tour en Maurienne.

Merci d'avance pour tous ceux qui sont tombés sur la chaussée et tout ceux qui tomberont si on ne fait rien tél 0612972978

Le 13/02/2019

Bonjour à tous,

Si vous êtes ok je vous laisse mes coordonnées :
Catherine Frumillon, 10 rue du nezet hermillon 73300 la tour en Maurienne.

Partagez cette pétition avec vos amis
Stéphane - Le 08/02/2019 à 20:21:11
J'ai failli tomber à cet endroit.
Valerie - Le 13/02/2019 à 12:12:39
A l'époque J'ai trouvé ça très beau mais maintenant non seulement c déformé et devenu dangereux pour les reverains. Pas d'entretien. Dommage
Sylvianne - Le 07/02/2019 à 13:44:07
Soutien !