110 010 692 signatures sur MesOpinions.com

Réfections des voieries ST jean de maurienne

Sauvegarde en cours...
Pétition : Réfections des voieries ST jean de maurienne
Par Catherine frumillon

Pétition adressée à Tout public

Mise à jour
Le 31 janvier j’ai été victime d’un accident. En effet j’ai malheureusement mis le pied dans un nid de poule qui se trouve sur le forum de Saint-Jean de Maurienne comme de nombreux autres et j’ai violemment chuté au sol.  En effet j’ai malheureusement mis le pied dans un nid de poule qui se trouve sur le forum de Saint-Jean de Maurienne comme de nombreux autres et j’ai violemment chuté au sol  je me suis fracturé la main et une entorse ligamentaire à la cheville. Depuis je souffre beaucoup et je dois consulter un chirurgien orthopédique pour une éventuelle opération de la main car mes blessures sont très importantes. Trois ans avant Ma fille a aussi chuté à cause d’un nid de poule qui se trouvait sur la chaussée prêt Ma fille a aussi chuté à cause d’un nid de poule qui se trouvait sur la chaussée pres de la sous-préfecturede la sous-préfecture. Elle attendait un bébé était enceinte de 9 mois Cette chute l a violemment ebranlé et elle a dû consulter en urgence le service  de la maternité .  Elle a eu une entorse ligamentaire importante à la cheville et s’en ressent encore aujourd’hui car elle a des séquelles . J’ai signalé cet  accident au service de la mairie et au maire de la ville le trou a été rebouché mais ma fille n’a pas été indemnisée  puisque l’assurance de la mairie à trouver mille et une excuses pour ne pas le faire .  Pour moi j’ai aussi prévenu la mairie qu’il n’a pas bougé non plus .  Heureusement que nous n’avons pas tapé la tête au sol car cela aurait été bien plus grave . Par la suite j’ai appris que de nombreuses personnes avait chuté sur le forum est ailleurs dans la ville à cause de Nombreux nids De poule. Lors ce que j’étais aux urgences de l’hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne j’ai pu voir un monsieur très monsieur très Âgé Qui se trouver dans le box à côté de moi  et qui était tombé lui aussi sur la chaussée et malheureusement il allait se faire opérer le pauvre .  Aussi pour prévenir un malheur et pour protéger femme enfants personnes Âgées  et fragiles J ai Déclaré l accident  À mon assurance protection juridique Afin de pouvoir enjoindre À la commune d’effectuer des réfections des voieries  pour éviter ainsi de graves accidents .   Merci de m’aider et de soutenir mon action j’ai besoin de vos signatures nombreuses  Et de votre appui.  Bien à vous Catherine
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition