Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Punir les vrais pollueurs grâce au GPEM !

Punir les vrais pollueurs grâce au GPEM !

Punir les vrais pollueurs grâce au GPEM ! Pétition
Plus que 233 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
OMPE
OMPE

Le seul et vrai outil pour sauver la planète dès maintenant est leGPEM. C'est la solution que tout le monde attend depuis des années. Le GPEM, c'est le Grand Procès Environnemental Mondial qui aura lieu tous les mois dans une ville différente du Monde à chaque fois, et qui jugera les décideurs politiques et les multi-nationales du monde entier qui polluent ou qui détruisent l'environnement et la biodiversité, directement par leurs actions ou indirectement par leurs inactions. Voir la vidéo :

Présentation du GPEM par Gil EMMANUEL

Ce pourra être le cas par exemple pour celles et ceux qui ne respectent pas les prérogatives sur les émissions de GES dictées par l'accord de Paris en 2015 (COP21).

Le GPEM est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour la planète !

Ce Jugement Mondial Mensuel sera présidé par des juges internationaux experts en environnement qui seront complètement impartiaux et indépendants de tout lobby ou pouvoir politique ou autre tendance pouvant affecter leur capacité de jugement. Ce conseil du GPEM devra être hautement protégé et sécurisé !

Des sanctions pourront être données à titre personnel (peines) mais aussi sous forme d'amendes dont les montants pourront être très élevés, et qui seront reversées à un Fond de type FMPE (Fond Mondial pour la Protection de l'Environnement).

100% de l'argent récolté servira à réparer la planète !

JUGEMENT = AMENDES = ARGENT = ACTIONS

100% de l'argent récolté par ces amendes ira directement à l'environnement et à la biodiversité et non pas seulement 5%, 10% ou 20% comme dans certains principes politiques actuels. On pourra par exemple constituer plusieurs équipes de grands scientifiques, qui s'appelleront les International Defenders, et qui seront un peu comme des casques bleus de l'environnement. Ils travailleront en inter connexion de partout sur la planète sur chaque fuseau horaire 24h / 24h à la défense de la planète. Ces International Defenders seront totalement investis à cette défense de la dernière chance !

On pourra dormir enfin tranquille, car les international defenders veilleront sur nous, sur nos ressources, nos plantes et nos amis les animaux !

En plus de cela, ce GPEM entraînera automatiquement la création de milliers voire de millions d'emplois verts qui permettront par répercussion d'enclencher un redémarrage des économies mondiales sans précédent !

Cette coordination mondiale pourra être par exemple gérée par l'OMPE depuis un poste de pilotage géant doté d'écrans de contrôles sophistiqués retraçant en temps réels tous les chiffres clés de chaque pays (taux d'humidité, température, eau, vents, état de la biodiversité, incendies, pollutions, etc...)...

Il est temps de voter pour le GPEM grâce à vous ! Même si vous n'avez jamais voté de votre vie, faites-le maintenant pour le GPEM ! Vos enfants et vos petits-enfants vous en seront reconnaissants éternellement !

Merci à toutes et à tous...

Gil Emmanuel de l'OMPE !

Le 03/12/2018 à 08:10:07
il est temps que les responsables de ce désastre paient !!!!!
Marie - claude - Le 02/12/2018 à 19:28:17
Je participe à cette pétition pour estimer que ces pollueurs doivent- être p’us Sévèrement punis
Valerie - Le 02/12/2018 à 16:44:33
Taxer tous les gros bateaux sur les poly.