Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Protégeons le plateau de Marienia ! Marieniako eremua babes dezagun !

Protégeons le plateau de Marienia ! Marieniako eremua babes dezagun !

Protégeons le plateau de Marienia ! Marieniako eremua babes dezagun ! Pétition
Encore 3 381 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Kanbon bizi
Monsieur le Commissaire Enquêteur
Mise à jour

En signant cette pétition, j'exprime mon souhait de préserver le plateau de Marienia, en espace vert, réservé à l'activité agricole.

La révision du PLU de Cambo, prévoit de le rendre constructible, et ce, des deux côtés de la route. Je m'y oppose.

Ces terrains sont exploités par des paysans, ce sont des terres planes de grande qualité agricole.  Elles offrent aux kanboars une entrée de ville de toute beauté. C'est un site exceptionnel qu'il nous faut préserver, pour nous et les générations futures!

S'ils deviennent constructibles nous ne pourrons éviter la construction massive de ces terrains ... il faut donc agir maintenant ! j'exprime

Je vous invite à faire parvenir aussi votre désaccord auprès du commissaire enquêteur, AVANT LE 22 SEPTEMBRE 2018 en cliquant sur ce lien: https://www.registre-dematerialise.fr/806/observation

Petizio hau izenpetuz, Marienia eremuko lurrak laborantxarako gune berde gisa atxikiak izan daitezen galdegiten dut. Kanboko PLUaren berazterketak, lur horiek eraikigarri bilakarazi nahi ditu. Aldaketa horren kontra naiz.

Lur horietan laborariak lanean ari dira, laborantxarako kalitatezko lur leunak dira. Lur horiek Kanborako sartze zoragarria eskainzen digute, denen artean babestu behar duguna, guretzat eta ondokoentzat ! Eraikigarriak bilakatu ondoan, ez ditugu eraikuntza gelditzen ahalko, horregatik orain dugu mugitu behar !

- Mise à jour de la pétition -
Jakés - Le 16/09/2018 à 09:03:44
La terre aux agriculteurs !
Maria - Le 12/09/2018 à 22:16:39
Laisser vivre la nature en paix avec ses verts paturages et tout les animaux qui la compose....
Dominique - Le 14/09/2018 à 09:07:04
interet paysan