Protégeons nos enfants ! Protégeons nous de l'insécurité rue Joseph Moulin !

Protégeons nos enfants ! Protégeons nous de l'insécurité rue Joseph Moulin ! Pétition

Protégeons nos enfants ! Protégeons nous de l'insécurité rue Joseph Moulin !

1 signature
Ghemid Sonia
La ville de Craponne, service urbanisme
Depuis que je vis à Craponne j'emprunte souvent la rue Joseph Moulin qui relie l'Avenue Pierre Dumond à la rue Centrale, c'est une rue à sens unique où il est permis de se garer le long des habitations alors que la rue est étroite. Un simple marquage au sol pour délimiter la partie piétonne et la voie circulation impossible à respecter faute d'espace donc lorsque qu'un véhicule arrive nous sommes obligé de nous arrêter car sinon l'automobiliste ne peut pas passer sans nous frôler (en croisant les doigts pour qu'il soit adroit). Des enfants passent par là pour se rendre à l'école de La Gatolière tous les jours sans aucune autre possibilité.
Ils ne sont pas en sécurité, nous ne sommes pas en sécurité. Des camions aussi passent dans cette rue!!! Un arrêté de 2013 (n°13.363 P) reconnaît l'étroitesse de cette rue et le caractère dangereux de celle ci et stipule la mise en place d'une vitesse limitée à 30 et ce fameux trait blanc censé ne pas être franchie.

Je m'inquiète, je m'inquiète car mon enfant entre en maternelle à la rentrée 2021 et je me demande mais qu'attendons nous pour PROTÉGER NOS ENFANTS ?! Pourquoi notre belle Ville de Craponne n'a rien fait d'utile avant? Attendez-vous qu'il y ait un drame?

Je demande, à tous ceux qui se sentent concernés de près ou de loin, les parents, les assistantes maternelles ou nounous, les personnes âgées, les riverains dans leur ensemble de signer cette pétition pour, peut être, éviter des drames car même à 30km/h le risque pour le piéton est réel!!!

NOUS VOULONS UN TROTTOIR, UNE SÉPARATION OU L'IMPOSSIBILITÉ DE SE GARER DANS LA PARTIE NORD DE LA RUE JOSEPH MOULIN
1 signature
Sonia - Le 21/04/2021 à 04:57:03
Aidez-nous à porter notre voix