Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement PROPRETE DE LA D400 - DEPOTS TOUS GENRES VOIR POLUANTS PAR LES ENTREPRISES ET NUISANCES SONORES

PROPRETE DE LA D400 -  DEPOTS TOUS GENRES VOIR POLUANTS  PAR LES ENTREPRISES ET NUISANCES SONORES Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
JEAN PRINCET - 12 Route de Toul - 54840 BOIS DE HAYE - COMMUNE DE VELAINE EN HAYE
JEAN PRINCET - VOISINAGE PROCHE

Nous regrettons que cette partie du village de Velaine en Haye soit abandonnée. (Station essence délabrée à l'abandon, et décharges en tous genres.)

Il n'est plus supportable de voir cet étalage de ferraille le long de la D400, sans parler des nuisances sonores que cela occasionne, provoquant des trouble de la santé. De plus, ces entreprises sont installées en zone commerciale, et proche de maisons d'habitation,  alors qu'elles devraient être en zone industrielle.

Ainsi, par cette pétition nous demandons expressément de faire rapidement le nécessaire pour que ces Entreprises respectent le POS et PLU,  et le niveau sonore autorisé, si il le faut, qu'elles déménagent pour se trouver là où elles devraient être depuis toujours, en ZI.
Cette pétition sera adressée en recommandée avec AR à la commune de Velaine en Haye ainsi qu'à Monsieur le Préfet de Meurthe et Moselle

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.